Logo PMC Marketing
Logo PMC Marketing

Etude de cas: Orly place Wilson

Ce que nous avons mis en place:

L’équipe de PMC Marketing à appliqué plusieurs techniques pour dynamiser l’activité d’Orly Place Wilson de Manière efficace.

Les médias sociaux de l’entreprise étaient animés mais non exploiter à leurs potentiels maximum. Nous avons donc débuter notre stratégie en faisant un travail de ré-implication de l’audience au sein de l’entité Orly.

Concours et interactions, l’activité de la boutique à déjà augmentée de plusieurs dizaines de pour-cent.

Ensuite, nous arrivions dans la période des soldes, l’occasion rêvée de mettre en place une offre promotionnelle qui nous a permise de placer l’image de l’entreprise en tête des établissements toulousains dans le domaine du prêt à porter.

Orly Place Wilson Orly Place Wilson Orly Place Wilson Orly Place Wilson

Exemples chiffrés:

Période des soldes d’hiver 2019: 8 audiences différentes, 24 campagnes lancées sur une période de 18 jours. 12348 personnes touchées, 22467 impressions (nombre de fois où la publicité s’est affichée à l’écran), CPA moyen (Coût par action) 0,78 euros.

Résultat: Retour sur Investissement (ROI) x 37 sur l’investissement publicitaire de départ.

Statistiques Orly Place Wilson

DISCLAIMER: Un ROI est le retour sur investissement effectué grâce à l’application des stratégies digitales de PMC Marketing. Ces résultats ne sont en aucun cas des promesses de résultats futurs.

Retourner à l'accueil