Logo PMC Marketing
Logo PMC Marketing

Etude de cas: Irina VII

Ce que nous avons mis en place:

L’équipe de PMC Marketing à appliqué plusieurs techniques pour dynamiser l’activité d’Irina VII Yacht de Manière efficace.

L’entreprise était présente sur les réseaux sociaux mais ne savait pas comment toucher de nouveaux prospects. Se satisfaire d’un marché local pour ce genre de prestation n’était pas suffisant. En effet, Irina est un Bateau qui était à la location pour des particuliers ou des professionnels. Ces prestations high ticket nécessitaient de commencer par une stratégie d’éducation de prospect de manière à les rendre plus apte à recevoir nos offres.

Nous avons alors procédé à une étude des prospects cibles idéals de manière à mettre en place différents tunnels de ventes en place pour remplir le calendrier de booking du bateau.

Nous avons ensuite dû alimenter ce tunnel par de la publicité ciblée sur Facebook, Instagram et Linkedin. Les métriques que nous avons récupéré nous ont permises de trouver une combinaison gagnante, les résultats sont arrivés.

Irina VII Irina VII Irina VII Irina VII

Exemples chiffrés:

Location du Bateau: La stratégie globale s’est étendu sur une période de 3 mois. Nous avons eu 12 réservations allant de 5000 à 9000 euros, soit un retour sur investissement publicitaire de 16 (ROIx16). 168 765 personnes touchées, 234 865 impressions (nombre d’apparition à l’écran).

DISCLAIMER: Un ROI est le retour sur investissement effectué grâce à l’application des stratégies digitales de PMC Marketing. Ces résultats ne sont en aucun cas des promesses de résultats futurs.

Retourner à l'accueil